Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 15 janvier 2018

15 Janvier 2018, 06:40am

Publié par Kincaid

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Ce que je lirai ensuite :

Gatsby le magnifique, Francis Scott Fitzgerald

Le chant du rossignol, Kristin Hannah

Les trois mousquetaires, Alexandre Dumas

 

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
M
Bonne semaine de lecture <br /> Bisous tendresse et chocolat<br /> Maman Loutre
Répondre
K
Merci<br /> À vous aussi
B
Bonne semaine livresque
Répondre
K
Merci
L
Je te souhaite une belle semaine :)
Répondre
K
Merci
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
K
Merci