Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Challenge Read in English 2015

, 03:48am

Publié par Kincaid

 

Avalon lance une nouvelle session de son challenge alors je réitère l'expérience en espérant faire mieux que l'an dernier !

M O D A L I T E S.
- Les inscriptions se font pendant dès aujourd'hui et pendant tout le mois de Septembre. Je ne prendrai plus aucune inscription au-delà de ce délai. 
- Pour s'inscrire, juste un petit message à la suite de celui-ci est amplement suffisant. Il n'est pas nécessaire de faire un article sur vos blogs pour valider votre inscription. 
- Pour qu'une lecture soit bien comptabilisé, j'accepte les courts avis sur ce sujet si les personnes n'ont pas de blogs, les chroniques groupées, ...
- Le suivi des lectures se fera via le document Google. [lien] J'essaierai de le mettre régulièrement à jour.

 

Mes lectures VO :

1) Anna Dressed in Blood, Kendare Blake

2) Where There's smoke, Jodi Picoult

3) World Folktales, Kathy Burke

4) The Exile, Diana Gabaldon, Hoang Nguyen

5) Making faces, Amy Harmon

6) A scandal in bohemia, A.C Doyle

7) The Red headed league, A C Doyle

8) Harry Potter and the sorcerer's stone, J.K Rowling

8) A case of identity, A. Conan Doyle

9) Harry Potter and the chamber of secrets, J.K. Rowling

10) A Cross stitch, Outlander #1, Diane Gabaldon

11) The Boscombe Valley Mystery, A. Conan Doyle

12) Halloween rain, Christopher Golden

13) The man with the twisted lips, A. Conan Doyle

14) The five orange pips, A. Conan Doyle

15) Obsidian, Jennifer L.Armentrout

16) The adventure of the blue carbuncle, A.Conan Doyle