Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 12 février 2018

11 Février 2018, 20:34pm

Publié par Kincaid

Ce que j'ai lu le mois dernier :

Cela fait plus d'un mois que je n'ai rien écrit sur le blog, tout simplement parce que la lecture des Trois mousquetaires m'a accaparé tout ce temps. Bon, il faut dire que je n'avais pas trop la tête à lire avec l'hospitalisation de mon beau-père, les journées de ouf au boulot et les aller-retours à l'hôpital mais maintenant tout va pour le mieux et j'ai repris un rythme de lecture à peu près normal avec de jolies découvertes. J'ai (re)découvert les mangas avec la série Orange d'Ichigo Takano, un vrai coup de cœur (je vous en parlerai plus en détail dans un article), du coup je me suis à dévorer d'autres séries : j'ai commencé avec une nouveauté, la série en deux tomes Bloody Secret de Mutsumi Yoshida. Une très agréable lecture au graphisme plaisant. Puis, j'ai enchainé avec les deux premiers tomes de la série déjantée Switch Girl (la longueur de la série (plus de 20 tomes) me fait un peu peur mais je relève le challenge^^).

 

Ce que je suis en train de lire : 

Couverture Six of crows, tome 1

Ce que je vais lire ensuite :

Plouf plouf dans ma PAL

 

Commenter cet article