Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 13 Février 2017

12 Février 2017, 22:14pm

Publié par Kincaid

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Ce tome 2 est aussi bien que le premier : je ne regrette absolument pas d'avoir continué la découverte de cette saga !

Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City

Ce que je lis :

Un joli pavé de plus de 1000 pages : j'en ai lu plus d'un tiers et j'adore ! C'est magnifiquement écrit !

Ce que je vais lire ensuite :

Marquer les ombres, Veronica Roth

Couverture Marquer les ombres

Bonne semaine à tous !

Commenter cet article
S
Passe une bonne semaine.
Répondre
M
Je te souhaite de belles lectures !
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
B
J'aimerais beaucoup découvrir La chute des géants qui est dans ma PAL! Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
J
Bonne semaine livresque ma belle. biz
Répondre
K
Merci