Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

TFSA 2017 Ces docteurs pour lesquels on voudrait tomber malade

3 Février 2017, 07:34am

Publié par Kincaid

Top five serie addict : 

Ces docteurs pour lesquels on voudrait tomber malade

5) Donald Mallard alias Ducky dans NCIS

Certainement le personnage le plus cultivé, attachant et altruiste que j'aurais envie de rencontrer !

Afficher l'image d'origine

4)Docteur House

Parce que le plus cynique des docteurs du petit écran m'a fait rire plus d'une fois, il fallait qu'il soit dans le top five !

Afficher l'image d'origine

3)Docteur Glamour dans Grey'S Anatomy

Il a un petit côté craquant qui m'a toujours plu !

Afficher l'image d'origine


2) Docteur Connor Rhodes dans Chicago Med

Parce qu'il est trop sexy !!!!

Afficher l'image d'origine

1) Docteur Rush (Tom Ellis) dans Rush

Difficile de résister à Tom Ellis en docteur, je veux une consultation tout de suite !

Rush : la série avec Tom Ellis débarque sur M6

 

Commenter cet article
L
Vu le caractère du Docteur House, je ne suis pas sûre que j'aimerais me retrouver face à lui! Hahah
Répondre
G
Oh yes, Rhodes me fait totalement craquer ! Et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lorsque Mark est mort...<br /> J'adore Ducky mais je ne veux pas d'une consultation parce que cela serait signe que je ne respire plus lol.<br /> Un très beau top 5 mais j'avoue que je ne connais pas Rush.
Répondre
K
oui pas bête ta remarque sur Ducky !!! lol