Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

L'ambassadeur et moi, Ruth Cardello

9 Novembre 2014, 14:51pm

Publié par Kincaid

Titre : L'ambassadeur et moi

Saga : Les héritiers Tome 3

Auteur : Ruth Cardello

Edition Milady

Genre : romance

Nb de pages : 300p

'amour est aveugle... et il ne faut pas compter sur le mariage pour lui rendre la vue !

La vie de Lil est sens dessus dessous. Sur le point d’épouser un homme richissime, sa sœur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d’un mois. Cette jeune femme issue d’un milieu modeste n’a pas l’habitude de gérer des milliardaires et des paparazzis.
Bras droit de Dominic, Jake voit en Lil une catastrophe ambulante. Dès le premier jour, elle a été une source d’ennuis, mais comme son meilleur ami s’apprête à épouser sa sœur, il n’a d’autre choix que de l’aider. La jeune femme ne va pas tarder à le rendre complètement fou, dans la vie comme dans la chambre à coucher…

Mon avis :

 

Un grand merci à Aurélia pour ce service presse.

 

La saga des Héritiers m'aura marqué pour son instabilité : il y a eu de l'excellent comme du médiocre et le troisième tome fait partie de cette catégorie. Quelle déception !

 

Au niveau de l'intrigue, j'ai été désarçonnée par la gestion temporelle. Certaines scènes chevauchent des éléments d'intrigues du deuxième tome et j'ai parfois eu du mal à m'y retrouver. En ce qui concerne l'histoire entre lil et jack, j'ai eu plus d'une fois une impression de déjà-vu ce qui est dommage car le personnage de Lil, qui est une jeune maman qui a plus d'une fois souffert et qui essaie de se reconstruire était intéressant à découvrir. En revanche, Jake m' a été antipathique dès le départ : sa conception du monde qui dit qu'on règle tout les problèmes avec de l'argent m'a révolté.

 

Malgré la mise en place de nouveaux rebondissements avec une histoire d'espionnage industriel et plus d'érotisme, je n'ai pas du tout accroché à ce troisième tome. Ajouter à cela que j'ai trouvé certaines récations des personnages totalement surréalistes et vous vous demandez ce qui se passe. Pourtant, j'avais beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur et sa façon de créer des romances originales dans le monde des milliardaires mais là, ce fut un vrai flop.

 

Note : 1/5

Commenter cet article

Melliane 10/11/2014 10:52

Ah mince, désolée que ça n'ait pas marché pour toi.

Kincaid 10/11/2014 12:47

y a des livres comme ça pour lesquels on n'accroche pas !

alison 10/11/2014 10:43

Tu enchaines les Milady Romance en ce moment dis donc ;)

Kincaid 10/11/2014 12:47

Oui c'est vrai, j'ai eu pas mal de SP en retard chez Milady et c'est pas fini ^^