Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

L'amant furieux, La confrérie de la dague noireT3, J.R.Ward

10 Août 2011, 09:23am

Publié par Kincaid

Couverture La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux

 

Résumé :

                             Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zsadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l'ennemi de leur race kidnappe Bella, Zsadist se refuse à se reposer tant qu'il ne l'aura pas sauvée et quand c'est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.

Mon avis :

                                 Le tome consacré à Zadiste a été à la hauteur de mes espérances : on en apprend plus sur le personnage de Zadiste, le guerrier torturé de la Confrérie !

                                 Non seulement son passé n'a été qu'une succession d'aventures désastreuses mais en plus sa haine ne connait aucune limite, son frère jumeau trouve à peine grâce à ses yeux, du moins c'est ce que l'on peut penser de prime abord.

                                 Le roman débute avec le récit des conséquences de l'enlèvement de Bella, jeune vampire de la noblesse qui s'est éprise de Zadiste. Heureusement pour elle, le guerrier n'a pas été insensible au charme de la demoiselle et c'est un vrai ange de la vengeance qui détruit tout les éradiqueurs qu'il croise avec une sauvagerie sans nom pour venger Bella, jusqu'à ce que des rumeurs lui parvienne comme quoi Bella serait encore en vie !

                                 J'ai adoré ce roman, le personnage de Zadiste m'intriguait beaucoup et je m'étais déjà prise d'affection pour Bella qui est la douceur et la gentillesse incarnée : alors évidemment un tome les réunissant tous les deux ...

                                 On suit l'évolution de Zadiste tout au long du roman et c'est un véritable parcours du combattant que de voir un guerrier de sa trempe renouer avec des sentiments plus humain et laisser les autres s'occuper un peu plus de lui, contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre c'est Bella qui va forger leur relation et se battre pour préserver l'homme qu'elle aime !

                                  Mon tome préféré de la saga ! Pour ceux qui ne connaissent pas la saga de "La confrérie de la Dague Noire", il faut la découvrir à tout prix !!

 

Note : 6b45701f

  2996558679 2 7 T4z2MaCD

Commenter cet article

Hydromielle 14/08/2011 22:41


J'adore ! Dans ma biblio m'attend le tome 5. Cette série est vraiment très chouette.


Kincaid 15/08/2011 14:46



Le tome 5 est vraiment bien, il est centré sur Viszs, c'était un de mes personnage préféré !



Firefly 10/08/2011 10:46


Je viens juste de terminer le tome 1 et j'ai commandé le Tome 2 !! Je suis partie pour lire toute la saga à mon avis !! Et si j'hésitais encore un peu, ton article m'a totalement convaincue !


Kincaid 10/08/2011 11:32



Pour chaque tome, l'auteur fait preuve de beaucoup d'originalité, du coup c'est une découverte à chaque fois, et une très bonne découverte !


Je ne dirais qu'un mot : Fonce ! cette saga en vaut vraiment la peine !!