Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

C'est lundi, que lisez-vous ?

10 Septembre 2012, 04:04am

Publié par Kincaid

 

cest-lundi

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

   

Couverture L'Etrange Vie de Nobody Owens  Couverture Témoin muet  Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale

 

Couverture Le Tour du monde en quatre-vingts jours / Le Tour du monde en 80 jours 

 

 

Ce que je suis en train de lire :

Couverture L'Héritage, tome 1 : Eragon

 

Ce que je vais lire cette semaine :

 

Couverture Nana   Couverture La Peste  Couverture Chroniques des enchanteurs, tome 1 : 16 lunes

 

 

Et vous, que lisez-vous ????

Commenter cet article
F
J'ai lu Nana et La peste il y a fort longtemps, c'était très bien. Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis en pleine lecture de Nana et wahou : quelle écriture ! c'est tellement sophistiqué que je relis parfois plusieurs fois les passages pour bien comprendre ! mais je persévère ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu vas lire "16 lunes". J'espère que tu vas aimer:<br /> <br /> Bonnes lectures!
Répondre
K
<br /> <br /> Je compte progresser dans le challenge "A vos nombres" et ce livre est tout indiqué !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! bonne lecture pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que de lectures de classiques en ce moment dis donc ! Il faut que je me remette à La peste, je l'ai honteusement lâché il y a quelques mois. Tu vas te régaler avec Nana ! :)<br /> Bonne semaine de lectures !
Répondre
K
<br /> <br /> ça fait longtemps que j'en avais pas lu donc je profite de participation à des LC pour parfaire ma culture littéraire !<br /> <br /> <br /> bonne semaine de lecture à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'avais lu Eragon il y a quelques années, j'avais beacuoup aimé ! Je vais le relire bientôt et enchaîner sur els autres tomes de la saga !
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai commencé et pour l'instant j'aime beaucoup ! merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonnes lectures et bon lundi ! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ! tout pareil !<br /> <br /> <br /> <br />