Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 3 septembre 2012

3 Septembre 2012, 00:16am

Publié par Kincaid

cest-lundi

 

Ce que j'ai lu la semaine précédente :

 

Couverture L'Inconnu du donjon  Couverture Lolita  Couverture Cinq semaines en ballon

 

Couverture Betty  Couverture Le Vieil Homme et la Mer  Couverture Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle

 

Ce que je suis en train de lire :

 

Couverture L'Etrange Vie de Nobody Owens

 

Ce que je compte lire dans la semaine qui vient :

 

Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale  Couverture L'Héritage, tome 1 : Eragon  Couverture Le Tour du monde en quatre-vingts jours / Le Tour du monde en 80 jours

 

Et vous, que lisez-vous ???

Commenter cet article
F
Et bien que de lectures en vue. Bonne semaine à toi !
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne lecture à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je me suis isncrite pour la lc sur Neil Gaiman. Tous les avis m'ont donné trop envie :)
Répondre
K
<br /> <br /> GENIAL !!!! on se retrouve le 30 alors, j'espère que tu vas aimé, il est vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonnes lectures kincaid!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A toi aussi Piplo !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelle belle semaine de lectures dis-donc ! Et j'adore Le tour du monde en 80 jours, j'espère qu'il te plaira ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'ai lu il y a longtemps et j'en garde un bon souvenir donc ça devrait bien se passer !! merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pas mal de classiques... J'ai toujours eu envie de lire Jules Verne mais j'ai jamais tenté...<br /> Bonne semaine!
Répondre
K
<br /> <br /> Tu devrais, ses livres sont super bien !<br /> <br /> <br /> <br />