Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Nouveau programme hebdomadaire sur le blog en 2015

2 Janvier 2015, 08:14am

Publié par Kincaid

Parce que j'ai toujours de nouvelles idées dans l'organisation du blog, j'ai décidé de remettre un peu à jour les programmations ! Bon, il faut vous dire que mes centres d'intérêts ont beaucoup évolué ces derniers temps : certes, je lis toujours autant mais désormais je me surprends à apprécier des genres littéraires qui m'attiraient peu auparavant. De même, je suis de façon assidue les nouvelles séries TV et je trouve que le blog ne reflète plus vraiment mes passe-temps. Une bonne raison pour un bon ménage de printemps pour commencer cette nouvelle année en beauté !

Pas sûre que je tienne ces bonnes résolutions 2015 mais en tout cas, je vais essayer^^

 

Le lundi, vous retrouverez bien évidemment le "C'est lundi que lisez-vous ?" : l'éternel et immuable^^

 

Le mardi et le jeudi : publication libre ! Je réserve ce créneau pour vous parler de mes dernières lectures, des derniers challenges qui m'ont tenté ou encore du blabla livresque dont je suis friande !

Le mercredi : vous retrouverez les "Chroniques ciné du mercredi" pour vous vonner mon avis sur les dernières sorties en salle. Mais le mercredi sera aussi le jour du #Film de la semaine 2015 où je vous parlerai du film que j'ai choisi pour le challenge^^

Le vendredi sera le jour des lectures VO : eh oui, comme vous avez pu le constater, je me suis remise à lire en anglais et pour l'instant mon intérêt n'a pas faibli. Je pense pouvoir tenir le rythme d'une lecture par semaine^^ et ça me fera avancer dans le challenge Read in English

 

Le Samedi : On reprend les rendez-vous du Samedi en Série qui sera alimenté par le Challenge Séries 2015

Le dimanche sera réservé à mes lectures classiques ouà l'IMM de la semaine !

 

Commenter cet article