Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Le Read-A-Thon des vacances

7 Janvier 2017, 21:33pm

Publié par Kincaid

Afficher l'image d'origine

Enfin quelques jours de vacances bien mérités viennent illuminer mes journées. Après une fin d'année difficile entre des horaires de dingues et la grippe qui s'est installée comme une invitée malvenue, j'attendais ces vacances avec beaucoup d'impatience et le mot d'ordre sera Bubulle !

Eh oui, me voilà prise d'une frénésie de buller sans fin entre grasse mat' et sieste! Mais pour que ces vacances soient un tout petit peu productive, il m'est venu l'idée de me lancer dans un petit Read-A-Thon de ma conception.

Le but est simple : lire, lire et lire encore.

Le challenge commence dès ce soir !

Première lecture :

 

La fille du Shaman, Tome 3 Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon : une série que j'ai découvert il y a quelques années déjà mais je n'avais pas poursuivi au-delà des deux premiers tomes malgré une qualité d'écriture et une mythologie plus qu'addictive.

De plus, il s'agit de la première lecture proposée par le Baby Challenge Bit Lit sur Livraddict : et pour se remettre à lire rien de mieux qu'un petit challenge pour se motiver.

Samedi 8 Janvier 2017 : 

21h : début du challenge

Dimanche 9 Janvier :

10h : après une grasse mat' bien méritée, me revoilà plongée dans Le cercle des immortels.

16h : je quitte ma lecture pour réorganiser ma bibliothèque et là, je frôle la crise cardiaque en voyant tout les livres rangés pêle-mêle que je n'ai toujours pas lu, ma PAL s'agrandit à vue d'oeil !

21h : ça y est, je referme La fille du Shaman ! J'ai bien aimé l'histoire de Talon même si ce n'est pas ma préférée de la série, j'ai hâte de poursuivre (et de finir, soyons fou ! ) la saga.

Lundi 10 Janvier :

Nouvelle semaine nouvelle lectures en perspective ! Ce Read-A-Thon se termine, 

 

 

Commenter cet article