Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

New Moon Trailer

15 Août 2009, 10:35am

Publié par Kincaid



Ce n'est pas le vrai trailer de New Moon mais j'ai quand même adoré, on y croit vraiment, la plupart des images proviennent de films tournés antérieurement par les acteurs et le résultat est fabuleux !
Commenter cet article
D
elle est vraiment super bien faite cette video!!!!
Répondre
K
<br /> Il me tarde de voir le film, je ne suis pas la seule, j'ai vu que tu avais mis le décompte sur ton blog !!<br /> <br /> <br />
K
la super voiture d'Alice est en action<br /> T'as vu les extraits du film qui circulent, ils sont trop bien
Répondre
K
<br /> Je' pense que la super voiture d'Alice sera plutôt une mercedes ou une autre voiture de luxe dans ce genre mais j'aime bien le montage, il est très réaliste !!!<br /> <br /> <br />