Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

La rentrée en citation ! [1]

19 Septembre 2011, 06:37am

Publié par Kincaid

Alors que ma rentrée approche à grand pas, j'ai trouvé sur internet quelques citations qui m'ont bien plu et que je souhaite vous faire partager !

 

"J'aime le travail ! Il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder ! "

 

Jérome K.Jérome, Trois hommes dans un bateau

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Salut la belle, un p'tit bisou depuis la Bourgogne où il fait un froid horriiiiiiiiible mdr mdr mdr !!!!<br /> Cette citation, c'est tout moi mdr !!!<br /> Des bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! on a pas les mêmes températures que chez toi ! Couvre toi bien, n'attrape pas froidet gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce partage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre