Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Les séries qui ont les plus beaux costumes #TFSA

21 Janvier 2017, 07:00am

Publié par Kincaid

Les séries TV qui ont les plus beaux costumes

5) True Blood

Vous reprendriez bien un peu de True Blood ? Quoi qu'on en dise et peut-être parce que je suis en train de la revoir, mais elle est top cette série ! Je L'adore !!!

Afficher l'image d'origine

4) Downtown Abbey

Parce que cette série est magnifique et que les costumes contribuent aux réalismes et à la beauté de la série.

Afficher l'image d'origine

3) Game Of Thrones

Presque inimaginable de ne pas faire figurer la série dans ce top Five, je n'ai pas besoin de dire pourquoi !

Afficher l'image d'origine

2)Outlander

Une plongée dans l'Ecosse du XVIII !

Afficher l'image d'origine

1) WestWorld

Avec un casting de choc comme ça, je ne pouvais pas passer à côté de cette série. Je n'ai qu'un mot à dire : bluffant !!

Evan Rachel Wood (as Dolores Abernathy)
Excerpts from the HBO series, WESTWORLD (2016)

Commenter cet article
T
J'ai toujours été une fan invétéré de True Blood mais je t'avoue que les costumes ne sont pas ce qui m'a le plus marquée (à part peut être les tenues de Pam...)
Répondre