Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

La chronique twilight

7 Août 2009, 21:37pm

Publié par Kincaid




J' ai décidé de créer une chronique spéciale pour cette série que j'adore. J'y parlerai des films, des livres, des acteurs, des news... enfin tout ce qui touche de près ou de loin à cet univers.
Le commencement de cette chronque n'est pas un hasard.
En effet, aujourd'hui j'ai eu mon dvd de twilight chapitre 1.


Après plusieurs semaines de rupture de stock, mon centre culturel s'en est enfin procuré.  Pour un maxi plaisir, je me suis pris l'édition collector : elle est super jolie !!


Et en plus j'ai eu droit à un super marque page de Fascination !!

Commenter cet article
P
Je suis pressée de voir le film.<br /> J'ai lu tous les livres et j'aimerais bien voir l'adaptation.<br /> J'ai la BO et je trouve que le morceau qu'Edward compose pour Bella est magnifique.
Répondre
K
<br /> Bonjour Pauline et bienvenue sur mon blog !<br /> le film est vraiment bien mais bien trop court heureusement la suite qui sera là en novembre parait d'être aussi bien<br /> !!!<br /> <br /> <br />
K
bizarrement j'ai adoré le livre mais le film m'a pas trop emballé, trop de cliché qui m'ont déçu, le deuxième sera peut être mieux...
Répondre
K
<br /> moi j'ai aimé le film, ils ont bien respecté le livre je trouve et j'ai trouvé ça vraiment bien!!!<br /> <br /> <br />
A
ok je compte sur toi pr me tenir au courant !
Répondre
K
<br /> Ne t'inquiètes pas, la chronique twilight sera régulièrement mise à jour !!!<br /> <br /> <br />
M
C'est exactement ce que j'attends. L'édition ultime est précommandée, faut juste être patiente maintenant. =)
Répondre
K
<br /> Courage !!!<br /> <br /> <br />
M
Au final, il ressemble à quoi ce fameux marque page? Moi j'attends Novembre pour l'avoir! J'ai hâte! =D
Répondre
K
<br /> le marque page ressemble à la couverture de Fascination. L'attente risque d'être longue, mais ça en vaut la peine, prends l'édition prestige si tu peux comme ça tu pourras voir les scènes longues<br /> ou celles qui ont été coupées!!!<br /> <br /> <br />