Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

COUCOU

18 Septembre 2009, 15:58pm

Publié par Kincaid

Un petit mot pour annoncer mon retour !!!
Durant les deux semaines qui se sont écoulées, j'ai lu :
- Witchling, défi Dunky
- Le vampire de Ropraz, Défi Anneso
- La communauté du sud, Charlaine Harris

Je vous met mes articles le plus tôt possible !!!
Commenter cet article
L
<br /> as tu lu journal d'un vampire?? je trouve que cela fait penser a twilight! et qu'a tu pensez des ames vagabondes qui apparament va etre adapter au cinema??<br /> JADE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui je l'ai lu et c'est vrai que c'est assez ressemblant !!! j'ai adoré les ames vagabondes !!!<br /> <br /> <br />
D
contete que tu sois revenue! <br /> olala j'avais oublier notre défi lecture!!! c'était pour quand??
Répondre
P
Super !!!<br /> Je vais lire le premier billet de suite!
Répondre
M
J'ai hate de connaitre ton avis sur la communauté du sud ^^
Répondre
K
<br /> je le met très bientôt !!!<br /> <br /> <br />