Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

La rentrée en citation [3]

23 Septembre 2011, 06:26am

Publié par Kincaid

"Je ne suis jamais entré dans un bureau sans me demander comment m'en échapper"

 

Jacques Sternberg

 

Commenter cet article
A
Très bel article qui mérite un petit partage et +1 sur les réseaux sociaux.
Répondre
H
<br /> Ha oui mais désolée, je ne fonctionne pas comme ça. Pour moi, c'est un livre, un billet. Je suis la liste que j'ai. Lecture commune c'est lire le même livre mais poster le billet en même temps n'a<br /> pas d'importance. Sinon on se retrouve sur tous les blogs avec le même bouquin. Je n'aime pas ça. Mais pas grave, on le publie à quelques jours d'intervalles et je rajouterais ton lien dès que ton<br /> billet sera en ligne. No soucy.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok pas de problème ! bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ben écoute je ne sais pas trop. Je viens de le commencer. Avec du bol, je le termine ce week end et je mets mon billet en ligne dans la journée de lundi. Est ce que ça te va ? En fait ça va<br /> dépendre de ce que j'ai à faire dans le week end ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore commencé donc pour lundi ça risque d'être un peu juste surtout que vu que j'ai repris les cours, j'ai beaucoup de travail personnel... que dirais tu de poster les billets<br /> lundi prochain ? Je pense que j'aurais le temps de le lire dans la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou, juste pour te dire que je termine le tome 2 du Comte de Monte Cristo et que je devrais pouvoir attaquer le tome 3 de Succubus dimanche je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> OK ça marche !On se fixe la LC pour quand alors ?<br /> <br /> <br /> <br />