Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Le Mardi sur son 31 [3]

24 Juillet 2012, 06:57am

Publié par Kincaid

logo-mardi-31

 

 

 

 C'est l'heure du rendez-vous de Les bavardages de Sophie

Tous les mardis vous ouvrez le livre que vous êtes en train de lire à la page 31 et vous choisissez une phrase.

Cette phrase doit être révélatrice de l'ambiance ou du style du roman.

Cela permet de parler rapidement de sa lecture du moment!

Si vous voulez participer, c'est par ICI

 

 

 

 

En ce moment je lis : "La fille de papier" de Guillaume Musso

 

A la page 31, j'ai adoré :

 

"il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. Elle y réussit parfois. Il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. Elle y réussit toujours."

Commenter cet article
P
Je n'ai pas lu ce livre mais : Superbe extrait! J'adore!
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'ai adoré aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bcp Musso, d'ailleurs il me rest à lire son dernier.
Répondre
K
<br /> <br /> pour ma part c'est mon premier Musso et j'aime beaucoup ! Il a un style d'écriture très vivant ! J'ai son dernier ouvrage dans ma PAL également !<br /> <br /> <br /> <br />