Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 15 Juillet 2013

15 Juillet 2013, 15:54pm

Publié par Kincaid

c'est lundi

 

Après une très longue absence, je reprends peu à peu les rendez-vous du blog !

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Couverture Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible Couverture Code 1879 Couverture Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

 

Ce que je lis :

Couverture 22/11/63

 

Ce que je vais lire ensuite :

Couverture La 5e vague, tome 1 Couverture Fed

 

Et vous, que lisez-vous ??

Commenter cet article
D
Je me suis engloutie la saga L'été où... (L'été où je suis devenue jolie, L'été où je t'ai retrouvé et L'été devant nous), une lecture de saison, j'adore !<br /> Je viendrais voir ton avis de la 5ème vague !
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai vu ça, du coup ça m'a donné envie de le découvrir ! Je rédige mon avis bientôt, j'ai presque rattrapé mon retard dans les chroniques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas encore testé Stephen King (la honte lol) mais faudra. J'ai vraiment adoré La 5e vague, je suis sûre que tu vas te régaler !<br /> Bonne lecture et bonne semaine.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah, j'espère que tu prends autant de plaisir que moi avec ce King! Bisous et bonne semaine ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> J'irai lire ton avis dès que je le termine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai aussi Feed dans ma PAL! J'espère qu'il est bien! Bonnes lectures :)
Répondre
K
<br /> <br /> Feed est génial, je suis sûre qu'il te plaira !<br /> <br /> <br /> <br />