Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Vacances de Noël : café, boulot, dodo et .... lectures !!!!

6 Décembre 2011, 04:22am

Publié par Kincaid

                                                                           Les vacances de Noël arrivent à grands pas, alors que beaucoup d'entre vous sont en train de courir à la recherche de cadeaux, j'ai déjà commencé à réviser mes partiels de janvier !

                                                                            Eh oui, les facs ont un drôle de sens de l'humour, les étudiants ont des vacances de Noël (quelles supercheries !) mais des exams dès le 3 janvier : autrement dit, je passe mes vacances le nez dans les bouquins au lieu d'en profiter avec les membres de ma famille... mais bon faut faire avec !

 

 

Tout ça pour expliquer le retard de mes chroniques ou le temps de réponses aux commentaires que vous laissez sur mon blog (que je lis tout le temps, je vous rassure !!).

 

Quelques articles programmés pour ce mois de Décembre avec les derniers tomes de la Confrérie de la Dague Noire (merci encore Lilichat !), et plusieurs autres livres que j'ai lu dans le cadre de l'ultime challenge (lancé par Crouton). Sans oublier les livres que j'ai reçu en part' et que je vais vous faire découvrir prochainement !

 

Pour les fims, quelques inratables avec "Intouchables " et "Le Chat Potté" (oui, j'ai gardé une âme d'enfant ^_^!!) !

 

Et pour les séries TV : je ne cesse de vous parler de Vampire Diaries (saison 3 actuellement en tournage), eh bien je suis tombée amoureuse d'une nouvelle série que Coralie m'a fait découvrir : "Secret Circle" ! Coralie, si tu vois cet article, je te remercie sincèrement et je suis tout à fait d'accord avec toi, Cassie est géniale !!!

 

Parmi les films, les plus attendus de l'année prochaine : "Hunger Games" sans aucun doute  !!!

 

Un très gros bisous à vous tous, qui faites vivre mon blog et qui partagez ma passion des livres : je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël !!! et plein de livres sous le sapin !!!

 

 

Commenter cet article
M
Bonnes fêtes à toi aussi! J'espère qu'ont e verra autant que cette année c'est j'adore tes articles ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie, je vais essayer mais j'ai un programme de révision assez chargé ...j'essaierai néanmoins de tenir quelques rendez vous du blog !<br /> <br /> <br /> <br />