Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

In My Mailbox [2]

20 Juillet 2014, 06:19am

Publié par Kincaid

 

Encore une semaine bien chargée niveau livre^^

Côté livres :

Love Game, Emma Chase : Un roman qui a beaucoup d'avis positifs sur la blogo, je me suis laissée tenter !

La Belle et la Bête, Mme de Villeneuve : mon disney préféré et pourtant je n'ai jamais lu le conte original, je vais pouvoir me rattraper.

 

Les Chroniques de Wolf Springs, Nancy Holder : Une série que je ne connaissais pas du tout mais je suis tombée amoureuse des couvertures.

 

Côté Ebook :

Gros délire avec ma copinaute Gabinouchette : cette année, on a décidé de se faire des Harlequinades! Le principe : lire le plus d'Harlequins possibles mais histoire de sortir des sentiers battus, on s'est lancées le défi d'essayer de nouvelles collections de cet éditeur^^

Donc pour ce faire, j'ai crée mon espace lecture sur Harlequin et là oh surprise, chaque mois des livres à télécharger gratuitement pour les membres, si c'est pas chouette ça ! Alors je me suis laissée tenter par :

 

Beaucoup de romances, ce qui est parfait avec le challenge que j'ai crée My Secret Romance : si vous voulez participer c'est par là :

 

Commenter cet article
C
J'ai télécharger aussi quelques livres proposer gratuitement par Harlequin pour découvrir d'autres choses :D
Répondre
J
Ah j'espère que tu vas aimer Love Game hâte d'avoir ta chronique!
Répondre
M
J'ai entendu énormément de bien de Emma Chase, et je suis assez curieuse de la belle et la bete. Bonne lecture !
Répondre
T
Love Game est aussi dans ma PAL<br /> Je suis assez intriguée par les Chroniques... à voir<br /> Bonnes lectures
Répondre
K
J'ai succombé aux très nombreux avis positifs que j'ai pu lire sur la blogo^^
B
En même temps, la romance c'est trop sympa à lire. :) Beaucoup de IMM :)
Répondre
K
Oui c'est vrai que je me suis lâchée cette semaine !