Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 28 Juillet 2014

28 Juillet 2014, 05:17am

Publié par Kincaid

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 

 

Ce que je lis :

 

 

Ce que je compte lire ensuite :

Je ne sais pas trop, alors je fais une grosse liste pour la semaine prochaine et ce sera suivant mon humeur^^

 

Et vous, que lisez-vous ?

Commenter cet article
M
Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi que de belles lectures ^^
Répondre
F
J'ai trouvé Lovegame sympa :) et Hors de portée est dans ma wish !<br /> Bonne semaine :)
Répondre
T
J'adore ces livres aux titres et couvertures déjantés comme ici &quot;Le Potager...&quot; ^^<br /> J'espère que l'intérieur sera tout aussi sympa ! Bonnes lectures ♥
Répondre
K
Le titre est super sympa^^
K
Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belle lecture ! :)
Répondre
K
Merci beaucoup !
T
De belles lectures, passe une bonne semaine
Répondre
K
merci