Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 30 Mars 2015

30 Mars 2015, 11:49am

Publié par Kincaid

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 

Très peu de choses en réalité puisque je n'ai lu que "Ni d'Eve ni d'Adam" d'Amélie Nothomb, un roman qui m'a enchanté. Je l'ai lu le week-end dernier et je n'ai pas vraiment eu le temps de lire autres choses depuis.

 

 

Ce que je suis en train de lire :

Toujours du Nothomb avec "Hygiène de l'assassin" son premier roman que je n'ai encore jamais lu. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Parallèlement, je poursuis toujours mes lectures anglaises avec "The adventures of Sherlock Holmes" d' Arthur Conan Doyle.

Ce que je compte lire ensuite :

Je ne sais pas trop, j'ai bien envie de me lancer dans un milady : la couverture de celui-ci me fait trop envie.

Bonne semaine livresque

 

Commenter cet article
M
Bonne lecture avec Nothomb ! ;)<br /> Bonne prochaine lecture avec une couverture qui comme le titre du roman est "mystérieuse" ! <br /> <br /> PS : J'ai vu ton message sur mon blog et oui, bien sûr, je serais d'accord pour faire une LC avec TURING (si ça tient toujours pour toi). Il faudrait au moins convenir de la date, etc...N'hésite pas à me contacter par mail (si tu arrives à voir mon adresse mail) ou via livraddict en MP ! ;)
Répondre
F
Il faudrait que je continue les Sherlock Holmes, je n'ai lu que les deux premiers romans il y a déjà quatre ans au moins ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures.
Répondre
L
J'avais beaucoup aimé aussi Ni d'Eve Ni d'Adam, mais mon préféré d'Amelie Nothomb reste quand même Métaphysique des Tubes.<br /> Je te souhaite une bonne semaine!
Répondre
L
je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes.
Répondre