Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 4 Janvier 2016

4 Janvier 2016, 06:40am

Publié par Kincaid

 

Premier rendez-vous de l'année^^

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

J'ai enfin terminé Volée Noire d'Anne Bishop, un deuxième tome moins bon que le précédent mais j'aime toujours autant cet univers.

 

Ce que je suis en train de le lire :

 

Ce que je compte lire ensuite :

rupert tom gif

Plouf plouf dans ma PAL de Janvier !

 

PéplumThe Adventure of the Speckled Band and Other Stories of Sherlock Holmes

 

Bonne semaine à tous !

Commenter cet article
L
Oh, tu as moins aimé le tome 2 de Anne Bishop? Mais je suis comme toi, fan de l'univers!
Répondre
K
il est trop bien !
P
Bonne fin de semaine livresque et une très belle année :)
Répondre
K
Merci à toi aussi !
B
Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 :)
Répondre
K
Merci à toi aussi !
P
bonne semaine livresque à toi =)
Répondre
K
Bonne semaine à toi aussi !
S
Bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
K
Merci !