Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Petit portrait de blog

21 Juillet 2009, 09:36am

Publié par Kincaid

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Kincaid.

 J'ai crée mon blog (http://l-ombre-des-voyageuses.over-blog.fr/) le 7 juillet dernier, pour faire partager mes lectures avec d'autres personnes passionnées comme moi. J'essaye de rédiger des avis constructifs pour chacune de mes lectures et serai ravie d'en discuter avec d'autres personnes.
Si vous aimez les livres, la poésie, les mangas... venez me rendre visite !!!
Pour vous donnez un aperçu, voici mon dernier article : La fille de l'Alchimiste de Kay Meyer.


Commenter cet article
A
Bienvenue sur la blogosphère et en particulier dans ma communauté.;)<br /> Tu as des lectures plutôt orientée fantastique/fantasy j'ai l'impression. Tant mieux, je saurai où aller pour m'inspirer.:)
Répondre
K
<br /> En effet, j'aime bien cette catégorie, j'ai un petit faible pour la Bit-lit qui fait fureur en ce moment aux éditions milady!!!!<br /> Mais ce n'est pas mon unique catégorie de lecture, j'aime bien varié, je compte prochainement essayer de lire des romans policiers, car je l'avoue j'ai toujours laissé ce type de lecture de<br /> côté!!<br /> Je suis également ravie d'intégrer ta communauté, j'espère que nous parlerons bouquinade bientôt sur le forum.<br /> <br /> <br />