Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Coup de gueule !

9 Décembre 2011, 16:08pm

Publié par Kincaid

Fan inconditionnel de la série Mecy Thompson, je tiens à pousser un énorme coup de gueule sur la vacherie de Bragelonne/Milady : après avoir sortie les cinq premiers tomes de la série en poche : le sixième tome sort chez Bragelonne en grand format (pour 20 euros quand même !!!) si ce n'est pas de la cruauté pure et simple !!!

castelmore

Commenter cet article
H
Quand j'ai vu ça j'étais verte de rage !<br /> Franchement ils abusent de nous faire ce coup là. J'espère qu'il se vendra mal en broché et qu'ils apprendront la leçon pour la prochaine fois !<br /> Non mais c'est vrai quoi,on ne fait pas poireauter les lecteurs si longtemps pour leur balancer ça en pleine figure.<br /> Et on ne change pas le format d'une série en plein milieu.<br /> Pfffffffffffff
Répondre
C
c'est vrai que c'est abuser quand même...
Répondre
M
c'est une histoire de fric car ceux qui ne pourront pas attendre le poche achèteront celui ci qui leurs rapporte bien plus!
Répondre
K
<br /> <br /> c'est dommage ! mais je ne peux pas me permettre de me l'acheter en grand format !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il finira bien par sortir en poche, non ?
Répondre
K
<br /> <br /> oui mais quand ?<br /> <br /> <br /> <br />