Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lover Unleashed, T9, J.R Wrad

10 Décembre 2011, 16:10pm

Publié par Kincaid

Couverture La Confrérie de la Dague noire, tome 9

 

Résumé :

Payne, twin sister of Vishous, is cut from the same dark, seductive cloth as her brother. Imprisoned for eons by their mother, the Scribe Virgin, she finally frees herself - only to face a devastating injury. Manuel Manello, MD, is drafted by the Brotherhood to save her as only he can - but when the human surgeon and the vampire warrior meet, their two worlds collide in the face of their undeniable passion. With so much working against them, can love prove stronger than the birth right and the biology that separate them?

Mon avis :

                            J'ai hésité à le lire, après tout Souffhrance (alias Payne)ne m'intéressait pas et Manuel non plus, alors lire le récit de leur histoire...mais vu que j'étais en pleine fièvre de la Confrérie de la Dague noire, j'ai foncé tête baissé dans ce dernier opus ! et j'ai eu raison, on y parle beaucoup de Viszs et Jane !!!

                            Viszs, mon chouchou, cruellement délaissé dans le tome qui lui était consacré (ben oui, on ne parlait pas que DE lui !!) revient nous dévoilait une nouvelle facette de son carctère avec la découverte de sa jumelle, Payne ! Ajouté à cela, des problèmes de couples avec Jane et le retour de Manuel (ex béguin de Jane) et ça donne une histoire assez plaisante à lire ! bon, à part l'histoire d'amour entre Payne et Manuel qui est vraiment niaise !

                            On ne peut rêver mieux que Viszs quand on pense à un personnage torturé, il est trop intelligent pour son propre bien et à tendance à se faire mal pour se punir ou se calmer, ça dépend dans quel état d'esprit il se trouve ! Le retour de Payne dans sa vie et le fait qu'elle risque de mourir, le plonge dans ses vieux démons et en vient à se demander si la vie qu'il partage avec Jane lui suffit vraiment, surtout que cette dernière se pose de plus en plus de questions sur les seniments de Viszs à son égard !

                             Un très bon 9ème tome malgré quelques longueurs, on en apprend plus sur le père de Viszs et Payne ! La couverture est très moche, j'espère que la version française sera meilleure !!!

 

P.S : re re merci à Lilichat !!

 

Note :

2996558679 2 7 T4z2MaCD

Commenter cet article