Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 25 Mars 2013

25 Mars 2013, 05:38am

Publié par Kincaid

cest-lundi

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Couverture Cette nuit-là Couverture Steampunk Chronicles, tome 0.5 : L'étrange secret de Finley Jayne Couverture Vivants Couverture À tout jamais

 

 

Ce que lis :

Couverture Steampunk Chronicles, tome 1 : L'étrange pouvoir de Finley Jayne

 

Ce que je vais lire ensuite :

Couverture L'Écume des jours Couverture Repas éternel Couverture Chair de poule, tome 02 : La Nuit des pantins Couverture Waynest, tome 1 : Traquée

 

Et vous, que lisez-vous ?

Commenter cet article
M
Bonjour!<br /> Un vrai régal que ton blog, qui ne cesse d'ajouter à ma pile de lecture ^^! Je me permets de te proposer mon roman: "Les Ailes de la Nuit - Tome 1 La Couleur du Sang", à lire gratuitement sur mon<br /> blog: http://lesailesdelanuit.wordpress.com/ (format PDF). Si tu as le temps de le lire, ton avis m'intéresse! Par ailleurs je suis à la recherche de partenaires, échange de liens, etc. Si cela<br /> t'intéresse, je reste à ta disposition.<br /> Au plaisir amie mordue!<br /> Mégane
Répondre
J
Je vois que tu es à fond dans les "Chair de poule". J'en ai lu qu'un je dois dire. Il faudrait que j'en essaie d'autres...<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
K
<br /> <br /> ça me permet de relire les livres de ma jeunesse ... ah nostalgie quand tu nous tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Bouchon des bois, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai lu Vivants dernièrement, et j'ai beaucoup aimé !<br /> L'étrange pouvoir de Finnley Jane est dans ma PAL, ainsi que Le repas éternel. J'espère que tu apprécieras cette lecture !!<br /> Bonne semaine lecture !
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai absolument voulu le lire avant d'aller voir "Warm Bodies" et ça a été une très bonne découverte pour les deux !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je te souhaite une très bonne semaine livresque.<br /> Je la débute avec le tome 2 de cabaret ingénu.<br /> ps: sur livraddict, c'est bien toi qui organise la lecture commune pour Sidhe le tome 1??? En fait, le 20 mai nous devons publier notre chronique sur la lecture?? Désolé pour ces questions mais<br /> c'est ma toute première lecture commune lol.
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est moi^^<br /> <br /> <br /> Pour la LC de Sidhe : en général, on publie tous nos chroniques à la date prévue mais rien ne t'empêche de metttre ton lien avant sur le topic de la LC ^_^ Je suis contente d'organiser ta<br /> première LC, j'espère que le livre te plaira : en tout cas, je n'en ai lu que du bien jusqu'à présent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne lecture avec Cabaret ingénu, je ne connais pas du tout : je viendrai lire ton avis sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />