Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 29 Juillet 2013

29 Juillet 2013, 13:30pm

Publié par Kincaid

c'est lundi

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Couverture 20 000 lieues sous les mers / Vingt mille lieues sous les mers Couverture Fed

J'ai lu "Vingt mille lieues sous les mers" dans le cadre d'une LC organisée par Darkangel046 et j'ai beaucoup aimé (retrouvez mon avis ici). "Fed" est une fin alternative au roman "Feed" de Mira Grant : lu en VO, je l'ai moyennement apprécié vu que je trouve la fin du roman bien meilleure.

 

Ce que je lis :

Couverture 22/11/63

Encore plongée dans 22/11/63 : c'est bien la première fois que je reste aussi longtemps sur une lecture, j'ai l'impression de ne pas trop avancer au niveau des pages alors que l'histoire m'enchante et que j'ai l'impression qui se passe plein de trucs...

Ce que je vais lire ensuite :

je ne sais pas du tout, ce sera suivant mon envie du moment, en tout cas, je vais essayer d'en lire un en français et un en anglais:

Couverture Le Fléau Couverture Cupcake Club, tome 3 : Péché mignon  Couverture Les Impliqués

  Couverture Northanger Abbey / L'abbaye de Northanger / Catherine Morland

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Commenter cet article
P
Bonne lecture Kincaid!!! Je suis contente que le king te plaise!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah toi aussi tu lis Northangger Abbey en VO la j'admire :) Tu lis la suite de Cupcake Club, il faut que je l'ajoute à ma PAL. En tout cas, tu as de supers références: Stephen King, 20 milieux sous<br /> les mers...
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé ma lecture en VO, il va falloir si je ne veux pas être en retard ! Cupcake sera ma prochaine lecture, j'ai besoin d'un peu de légèreté après 22/11/63. J'essaie autant<br /> que je peux de varier mes lectures...<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bonne semaine de lectures ^^ 11.22.63 est tout de même un pavé. Je crois que je vais mettre un an avant de le finir, j'ai un peu de mal à lire rapidement lorsqu'il s'agit d'un livre VO. xD<br /> Je ne connais pas tellement tes prévisions mais je te souhaite du plaisir ! ^^ Je viendrai voir ton avis sur Northanger Abbey, le livre VO m'attend gentiment dans ma PAL. :)
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou du VO pour le Stephen King, quel courage !!! Non, moi je le lis en français, c'est un énorme pavé mais j'aime beaucoup l'histoire c'est très documenté et on s'attache aux personnages. Je ne<br /> sais pas où l'auteur veut nous emmener mais j'ai hâte. Pour Northanger Abbey, ce sera de la VO, je pense le commençait sous peu, histoire de pas être en retard pour la LC, tu pourrais nous<br /> rejoindre si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes lectures !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai le livre de Stephen King dans ma PAL, ma mère à tentée mais à abandonnée. Moi, j'ai peur ! Bonne semaine et bonnes lectures =)
Répondre
K
<br /> <br /> Il est super bien écrit mais quel pavé !!! L'histoire me plait beaucoup mais ça regorge de détails et le lecteur peut parfois s'y perdre !<br /> <br /> <br /> <br />