Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 30 Avril 2012

30 Avril 2012, 16:06pm

Publié par Kincaid

cest-lundi

 

 

 

Extra-Extra-Read-All-About-ItLes News :

 

Me revoilà après 2 semaines de révision intense, 1 semaine d'examen et 1 semaine de stage (eh oui rien que ça !!) pour vous parler de mes dernières lectures, achats livresques et séances ciné !

 

 

 

 

 

Ma lecture en cours :

Couverture Les Bannis et les Proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière

 

Une lecture commune organisée sur Livraddict par Ptitelfe sur toute la saga "Les Bannis et les Proscrits" (pour ceux qui veulent s'inscrire c'est http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=9784 ) : le deuxième tome était à lire pour aujourd'hui, je viens juste de le commencer, donc j'aurais un peu de retard pour rendre mon article !!! La faute aux exams...

 

Ce que je vais lire ensuite :

 

Couverture La Fille de papier

 

Mon premier Musso ! Et un grand merci à Gabriel qui m'a offert Le nouveau Musso "Sept ans après..." et le nouveau Levy "Si c'était à refaire" : je te dirais lequel je préfère !!!

 

Ce que j'ai lu durant ma longue période d'absence :

Couverture Hunger Games, tome 1Couverture Hunger Games, tome 2 : L'EmbrasementCouverture Hunger Games, tome 3 : La Révolte

 

Couverture Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sangCouverture Jane EyreCouverture Là où j'irai

 

Couverture Les Mondes d'Ewilan, tome 3 : Les Tentacules du malCouverture La vie très privée de Mr Sim

 

Du travail en perspective !!!

 

Et vous que lisez-vous ??

Commenter cet article
S
Bonne semaine à toi :-)
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de bons livres que tu as lu ces dernières semaines, hein ! =p<br /> Bonne semaine et bonne lecture !
Répondre
K
<br /> <br /> Je m'étais gardée les meilleurs pour les semaines les plus dures, histoire de me remonter le moral !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ! à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien profité ^^ Courage pour les exams
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ! Je suis soulagée que ce soit enfin terminé !<br /> <br /> <br /> <br />