Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 30 Juillet 2012

30 Juillet 2012, 06:04am

Publié par Kincaid

cest-lundi

 

 

En ce moment, je lis :

 

 Couverture Je suis une légende

 

Ce que je vais lire dans la semaine :

 

 Couverture Bilbo le hobbit

 

Ce week end, je participe au Marathon lecture du mois d'Août organisé par le forum Club de lecture  :


Le marathon aura lieu samedi 4 et dimanche 5 Août !

Trois catégories : baby marathon (3h), semi marathon (6h), marathon (12h)

 

Je pense que je vais faire :

  • Samedi : baby marathon le matin et semi marathon l'aprem
  • Dimanche : pareil

Je trouve que lire 12 h d'affilé, c'est carrément infaisable !!!

 

 Liste de livres à lire pour le marathon :

  • Le Petit Prince, Antoine de St Exupéry
  • Les enfants de la liberté, Marc Levy
  • Madame Bovary, Gustave Flaubert
  • Les chevaliers d'Emeraude T1, Anne Robillard
  • Lolita, Nabokov
  • Vingt milles lieues sous les mers, Jules Vernes
  • Artemis Fowl T1, Eoin Colfer
  • Un pieu dans le coeur, J.E. Lewis
  • L'inconnu du Donjon, Evelyne Brisou pellen
  • Et l'âne vit l'ange, Nick Cave
  • Des souris et des hommes, Steinbeck
  • Le seigneur des anneaux T1, Tolkien
  • A méli sans mélo, Barbara Constantine
  • L'alchimiste, Scott
  • L'écume des jours, Boris Vian

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

(article en cours d'écriture)

 

 

 

(LC du 25 Août)

 

 

Et vous, que lisez-vous ???

Commenter cet article
M
je lis les étoiles de noss head tome 3 très bon auteur français comme quoi on en a quelques uns
Répondre
K
<br /> <br /> Ah je ne connais pas du tout ! Il faudrait que je me renseigne !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hate de voir ton avis sur La Fille de Papier! :)
Répondre
K
<br /> <br /> Avis programmé pour demain ! Plus qu'un petit jour à attendre ! mais j'ai adoré !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que des bouquins cultes pour moi :) "Je suis une légende" est juste génial, Tolkien est mon dieu et "Des souris et des hommes" est une très bonne baffe dans son genre ^^<br /> <br /> Bonne semaine (le contraire serait étonnant vu cette liste) ^^<br /> <br /> (Ah, et je crois bien, mais ce n'est peut-être que moi, que des images plantent sur la fin de ton post).
Répondre
K
<br /> <br /> Waouh! Que d'éloges pour ces livres ! Je viens de finir "Je suis une légende" et il est juste génial, je m'attendais pas du tout à cela !<br /> <br /> <br /> Je commence Bilbo tout à l'heure et je vais poursuivre le Seigneur des anneaux (que je lis assez facilement pour le moment !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture!<br /> <br /> <br /> Je viens de vérifier le post et ce n'est pas ton ordi qui a planté mais le mien quia fait beugué les images ! Grrrr<br /> <br /> <br /> Merci de me l'avoir dit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne semaine de lectures et bon marathon !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai vraiment bien aimé "Je suis une légende" et même le film. Bonne semaine et bonne lecture
Répondre
K
<br /> <br /> Apparemment le livre et le film sont très différents... n'ayant vu que le film, je ne sais pas trop à quoi m'attendre !<br /> <br /> <br /> Merci Laure, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />