Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

In my mailbox [1]

5 Juillet 2014, 09:32am

Publié par Kincaid

Voici les nouveaux arrivés dans ma PAL ce mois-ci :

Les nouveaux de ma PAL

Les nouveaux de ma PAL

Pourquoi ces livres ??

"Mauvais augures" de Kelley Armstrong : je n'ai pas particulièrement aimé la saga des "Femmes de l'Autre-monde" mais le commentaire de Linwood Barclay a eu raison de moi : si un maître du thriller loue ce livre, c'est qu'il doit être bien, non ?

"Boulot Mortel" de Rachel Caine : un auteur que j'ai découvert au travers d'une de ses nouvelles et que j'ai tout de suite adoré. J'ai hâte de voir ce que ce roman va donner.

"Lettres écarlates" d'Anne Bishop : je n'ai pas pu résister aux avis élogieux que j'ai lu sur la blogo ! eh oui, je suis faible !

Mes SP :

Je vous en reparle très bientôt, vu que j'en ai déjà lu plusieurs et que les chroniques sont en cours.

In my mailbox [1]
In my mailbox [1]

Vous les avez lus ? Vous avez aimé ?

Commenter cet article
G
Superbe arrivage : J'ai hâte de voir tes prochains avis
Répondre
K
Merci Gaby ! J'ai pris un retard considérable dans mes articles !
K
Merci Gaby ! J'ai pris un retard considérable dans mes articles !
J
Bonnes lectures! Le nouveau de Rachel Caine me fait de l'oeil ahaha!
Répondre
K
c'est c e qui est dur dans la blogo, il y a une tentation permanente !
D
Loin de tout & Rien qu'une chanson me tentent énormément !!
Répondre
K
Loin de tout est génial !!
M
Très déçue par Prés de toi, mais le Anne Bishop est génial, j'espere vraiment qu'il te plaira autant qu'à moi ! Bonnes lectures !
Répondre
K
ah flûte, je le commence ! Bon c'est vrai qu'avec un premier tome comme Loin de tout, c'est dur de faire mieux !