Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 14 Juillet

14 Juillet 2014, 06:05am

Publié par Kincaid

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

cliquez sur la couverture pour découvrir mon avis !

 

 

Une magnifique romance historique à l'écriture fluide et soignée que je ne peux que vous conseiller !

Un thriller avec des idées intéressantes et un début prometteur mais qui s'englue dans des longueurs inutiles un peu trop souvent.

Un livre à l'ambiance élégante et raffinée qui renouvelle le mythe du vampire : l'intrigue est dense et je me suis souvent perdue avec les nombreux personnages de l'histoire !

 

Ce que je lis en ce moment :

 

J'ai mis en pause ma lecture "Les larmes du cardinal" de Pierre Pevel car j'ai oublié mon livre à la maison.

 

Ce que je lirai ensuite :

 

Bonne semaine à tous !

 

N'oubliez pas que'il y a un concours pour les 5 ans du blog :

5 exemplaires de "Loin de tout" de J.A Redmerski sont à gagner !

Pour participer, c'est par ici

 

 

Commenter cet article
K
Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures :)
Répondre
K
Merci !!
C
Très belle semaine livresque, l'or et la nuit me tente pas mal ;)
Répondre
K
Il est vraiment pas mal dans son style ! Bonne semaine^^
S
aloha, bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
K
Merci à toi aussi !
M
excellente semaine livresque^^
Répondre
K
Bonne semaine à toi aussi Mhysa !
S
Bonne semaine et de belles lectures.<br /> Hors de portée me fait de l'oeil :)
Répondre
K
Oui c'est vrai qu'il a l'air super !