Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

A ne pas manquer : sortie Milady de Septembre 2011

6 Septembre 2011, 19:04pm

Publié par Kincaid

Belle sortie bit-lit  pour cette rentrée :

  • Le troisième tome de la Saga le "cygne noir" de Richelle Mead :

Couverture

 

Le pouvoir est la pire tentation.

Eugenie Markham n’a pas son pareil pour chasser du monde des humains les êtres surnaturels qui s’y risquent. En revanche, elle peine à stopper la guerre qui dévaste son propre royaume, Terre-de-Daléa.
Son seul espoir : la Couronne de Fer, un artefact légendaire redouté de tous. Mais qui l’aidera dans sa quête ? Elle ne peut guère se fier aux hommes de sa vie, Dorian et Kiyo… Or, pour maîtriser les pouvoirs incommensurables de la Couronne, elle devra résister à une terrible tentation, au risque, si elle échoue, de détruire son âme et deux mondes.

  • Le quatrième tome de la série Succubus :

 

Couverture

 

Libraire le jour, succube la nuit.

Georgina Kincaid est un vilain, vilain succube : depuis sa rupture avec l’auteur de best-sellers Seth Mortensen, elle est devenue si insupportable que son patron Jérôme, l’archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l’un de ses rivaux… et de lui faire jouer les Mata Hari.
Mais Jérôme est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l’empêche plus de coucher avec Seth sans l’estourbir – sauf un détail : sa nouvelle petite amie.
Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jérôme, et elle a peu de temps avant que l’enfer se déchaîne…

 

  • La suite de Zombie Thérapie, une série que j'ai très envie de découvrir !

Couverture

Tout ne va pas si mal pour Sarah et David.
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est f lorissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
Les zombies, ça oblige à se creuser la tête !

 

 

  • Le quatorzième tome des aventures d'Anita Blake (en grand format) :

Couverture

Moi, Anita Blake, l’Exécutrice, je suis enceinte. Ce n’était pas voulu bien entendu. Et comme il y a six pères potentiels, j’ai du souci à me faire, surtout que Richard est l’un d’eux et qu’il ne prend pas ce genre de nouvelle à la légère.
Remarquez, moi non plus. Mais ce n’est vraiment, vraiment pas le moment, car je suis plongée jusqu’au cou dans les intrigues vampiriques : le plus grand rassemblement de Maîtres de la Ville va bientôt avoir lieu à Saint Louis et je me dois de tenir mon rang auprès de Jean-Claude. En effet, le temps est venu pour moi de choisir une nouvelle pomme de sang. Comment concilier tout ça avec l’annonce d’une grossesse et les drames que ça implique ?

 

 

 

Commenter cet article
H
<br /> Une lecture commune pour le tome 3 ? Pourquoi pas.<br /> Je me mets à la lecture du 2 d'ici peu et je te tiens au courant que je suis prête pour le 3 si tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça marche, tiens moi au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ho bon sang, merci pour le piqure de rappel.... j'ai le 1er tome de Cygne Noir dans ma PAL, les tomes 2 et 3 de Succubus également.... purée, trop de livres et pas assez de temps !<br /> Quant à Anita, j'attends les sorties poches. Et Dieu que c'est long !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai adoré "Cygne noir" et le succès de Succubus n'est plus à faire, j'ai moi-même le tome 3 de Succubus à lire, si tu veux on se fait une lecture commune !<br /> <br /> <br /> Et pour Anita, je pense aussi attendre la sortie poche, j'ai été très déçue par le tome 12 du coup j'ai un peu mis la série entre parenthèse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors si tu veux rigoler, tu peux regarder ma PAL ici : http://hibiscus971.eklablog.com/ma-pal-c781337#!/ma-pal-a4202339<br /> Tu vas voir ça : "En commande réception au 18 sept !!"<br /> C'est la liste de tout ce que je recup chez ma mère mdr mdr mdr !!!!!<br /> D'ailleurs, j'ai commandé un livre dont tu m'avais parlé sur les loups !<br /> Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok, merci pour ton avis chouchou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahh les milady chaque mois de petites merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça c'est vrai ^_^ !<br /> <br /> <br /> <br />