Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Froid comme une tombe, T3, Jeanienne Frost

12 Juillet 2011, 15:29pm

Publié par Kincaid

Couverture Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe

 

Résumé :

 

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Mon avis :

                               Encore un excellent livre pour cette saga culte ! On retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de la série : des persos aux caractères bien trempés, une intrigue bien menée et surtout beaucoup d'action, n'oublions pas que Cat est une chasseuse de vampire tout de même ! Et il faut le dire par rapprot aux tomes précédents, l'action est omniprésente et notre héroïne a du mal à reprendre son souffle surtout quand c'est son cher Bones qui est visé !!

                               Quoi de neuf pour nos deux tourtereaux ? Bones suit Cat dans ses enquêtes militaires ce qui donne quelques scènes cocasses au vu du caractère des deux personnages !! Cat va s'enfoncer un peu plus dans le monde des vampires et découvrir cette part d'obscurité qui est en elle et qui l'effraie un peu, mais quand la vie s'écroule autour de vous, que reste-t-il ? et c'est cette interrogation que Cat va être amener à se poser !

                               Vous l'avez compris, j'ai adoré, il y a de l'action, de l'émotion, de nouveaux personnages qui se sont placés dans la liste de mes persos préférés mais pour ne rien gâcher de l'effet de surprise, je n'en parlerai pas plus !! Un plaisir à lire, difficile à décrocher avant la dernière page, surtout quand on est addict comme moi !!!

                                Je recommande à tout le monde cette excellente série !!

 

Note :

Commenter cet article
M
<br /> Ne me tente pas mdr mdr mdr !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais si c'est pour la bonne cause !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue que je patauge un peu, il y a tellement de séries .....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Celle-ci est géniallissime, à découvrir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout le monde me dit c'est vraiment bien et je ne les ai toujours pas lu faute de temps pourtant je les ai tous lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les vacances seront propices à la découverte de cette saga !!<br /> <br /> <br /> <br />