Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Les livres de mon anniversaire

15 Octobre 2011, 14:53pm

Publié par Kincaid

imagesCAVN07PE

 

 

J'ai été bien gâtée pour mon anniversaire, beaucoup de livres ont rejoint ma PAL :

        

Danse macabre, LK Hamilton

Vampire Academy T2, Richelle Mead

La voleuse de livre, Markus Zusak

Succubus T4, Richelle Mead

Le sacre de fer, T3, Richelle Mead

Le baiser du démon, Lilith SaintCrow

Les enfants de la terre, T2, Jean M Auel

Morsure, T1, Kelley Armstrong

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, Katherine Pancol

Queen Betsy T2, Mary Janice Davidson

 

 

J'ai hâte de les lire !

Commenter cet article
H
<br /> Tu as été bien gâtée c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'étais super contente !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien belle pile ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hey génial tout ça !!!!<br /> Que de belles lectures, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />