Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Challenge Le défi de Mia : Ma liste de livres pour Septembre

24 Août 2011, 09:48am

Publié par Kincaid

~~Le défi de Mia~~

 

Le mois de Septembre va être riche en lecture : 20 livres de prévus, ce qui devrait faire considérablement baisser ma PAL!

 

Semaine 1 : du 1er au 4 Septembre

  

                      "Le chat noir et autres contes", E.A.Poe, lecture commune avec babynoux

                      "Bérénice" Racine

                      "Antigone" Sophocle

                      "Phèdre" Racine

 

Semaine 2 : Du 5 au 11 Septembre

  

                      "Raison et sentiment" Jane Austen (LC)

                      "David Copperfield" Charles Dickens

                      " Le chateau des Carpathes" Christine Feehan

                      "Faust" Goethe

                      "Un cadeau inespéré" Françoise Bourdin

                      "L'appel de la forêt" Jack London

 

Semaine 3 : du 12 au 18 Septembre

  

                      "L'ombre du vent" Carlos Ruiz zafon (LC)

                      "La nuit des démons" Jocelyne Godard

                      " Dans les bois"Harlan Coben

                      "Si c'est un homme" Primo Levi (LC)

                      " Le feu de la sorcière"T1, James Clemens

 

Semaine 4 : du 19 au 25 Septembre

                      " Marie, l'ange rebelle" Gonzague ST Bris

                      " Macbeth" Shakespeare

                      " Le cycliste solitaire" Arthur Conan Doyle

                      " 20000 lieues sous les mers" Jules Verne

 

Semaine 5 : du 26 au 30 Septembre

                       " Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" Mary Ann Shaffer (LC)

Commenter cet article
S
<br /> je vois cette belle liste ! J'ai commencé à faire la mienne aussi. Mais je ne sais pas si je vais la suivre... Rendez-vous à la fin du mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi non plus ! déjà, plusieurs lectures ont changé mais j'aime bien faire des listes !! Pour ne rien oublier, j'inscris mes lectures au fur et à mesure, je vais essayer de respecter au mieux ma<br /> liste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahoo, bel objectif !!!!!<br /> Mais tu as raison, avec 20 livres, il faut tenir un planning !!!<br /> Bonnes lectures miss !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui et encore ce n'est pas parfait, il va falloir que je fasse quelques modifications !!<br /> <br /> <br /> <br />