Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

La planète des singes : l'origine

24 Août 2011, 12:57pm

Publié par Kincaid

 

 

Mon coup de coeur ciné de l'été !

 

Comme vous, je connaissais l'histoire de la planète des singes et je m'attendais plus ou moins à la même histoire mais dans notre monde cette fois-ci et j'ai été bien surprise (eh oui j'avais pas vu la bande-annonce avant d'y aller) !

Quel film !  L'histoire est très émouvante (pensez à prendre des mouchoirs avant d'y aller, moi j'ai pas arrêté de pleurer !) et les effets spéciaux sont tout simplement bluffants de réalisme : le film se base plus sur le côté relationnel des personnages que sur les combats et j'ai adoré cet aspect !

 

Un film que je conseille à tout le monde !!

Commenter cet article
H
<br /> Un des meilleurs films que j'ai pu voir cette année.<br /> Je rêve d'une suite qui irait de la fin de ce film au début des autres justement. Un film qui nous montrerait comme les singes ont pris le pouvoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouais ça serait pas mal : Cézar est un personnage très émouvant et le scénario était vraiment bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai entendu que du bien de ce film ou presque!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'oublie pas les mouchoirs !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai passé un bon moment, l'histoire est bien plus profonde qu'il n'y parait et les effets spéciaux spectaculaires ... mais c'est tout de même pas trop mon genre de film<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai vraiment passé un bon moment avec ce film !!!<br /> <br /> <br /> <br />