Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Les Trois Mousquetaires

12 Octobre 2011, 06:21am

Publié par Kincaid

Date de sortie cinéma : 12 octobre 2011

Réalisé par Paul W.S. Anderson
Avec Milla Jovovich, Logan Lerman, Ray Stevenson, Orlando Bloom

Synopsis : Nouvelle adaptation en 3-D du roman Les Trois mousquetaires d'Alexandre Dumas.

 

 

La bande annonce est super, un film qui me tente bien !

Commenter cet article
H
<br /> J'ai vraiment beaucoup aimé ce film.<br /> Les mousquetaires sont extras. Le roi m'a bien amusé et voir Mila en Milady c'est un régal. A voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il passe ce week end à mon cinéma! va falloir que je m'avance sur mes devoirs mais j'espère vraiment pouvoir aller le voir !<br /> <br /> <br /> <br />