Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 5 Septembre 2011

5 Septembre 2011, 17:32pm

Publié par Kincaid

cest-lundi

 

Ma lecture en cours :

 

Mon Read in English en cours :

Mes prochaines lectures :

Couverture Faust Couverture Antigone

Couverture Un cadeau inespéré

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 

Couverture L'École des femmesMon avis : L'école des femmes, Molière

 

 

Couverture PhèdreMon avis : Phèdre, Racine

 

Mes avis à venir :

 

Couverture MascaradesCouverture Bérénice

 

 

Et vous, que lisez vous ?

 

Commenter cet article
M
<br /> t'en lis beaucoup je ne sais pas comment tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vive les vacances ! et puis, tu sais,je lis assez vite tout de même, je viens de lire un livre de 300 pages en deux jours, donc je dirai que j'ai un bon rythme de lecture actuellement mais une<br /> fois que mes cours reprendront,le rythme va quelquepeu baisser !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Antigone<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ma prochaine lecture !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est pas mal la saga La maison de la nuit, bonnes lectures et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je la découvre et pour l'instant j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />