Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

The amazing spider man

18 Juillet 2012, 06:20am

Publié par Kincaid

 
chronique ciné
 
 The Amazing Spider Man
 
 
 
 
 
 Ma note : 10/10
                          Fan de la première heure de la célèbre araignée, je ne pouvais pas passer à côté de ce remake !

                          J'avais quelques doutes sur la crédibilité de l'acteur qui joue Spider Man... difficile de remplacer Tobbey Macguire ! Et bien non ! Il était tout simplement fantastique, à tel point que je le préfère désormais à son prédécesseur, il inarne à merveille ce super héros et j'espère vivement qu'il y aura une suite à cet excellent opus dont je ne cesse de faire les louanges !

                           Les effets spéciaux sont exceptionnels et l'histoire est génial : je n'ajouterai qu'une seule chose, foncez dans les ciné pour voir ce film, c'est de la bombe !

 

Commenter cet article
M
Je n'aurai peut être pas le temps d'aller le voir au ciné je me rattraperai en dvd ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Tu peux y aller, il est super bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai que ce film est génial !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'ai adoré !!!!<br /> <br /> <br /> <br />