Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Un pied dans la tombe

27 Juin 2010, 09:34am

Publié par Kincaid

1006-chasseuse2couverturenormale

 

 

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

 

Mon avis :

Eh oui ! Je l'ai déjà fini ! Il faut dire que j'attendais avec impatience la sortie de ce second opus, et contrairement à beaucoup d'autres séries bit-lit, ce second tome s'est avéré aussi bien que le premier !

 A la fin du premier tome, Cat Crawfield, moitié humaine, moitié vampire, avait accepté de travailler dans une branche du gouvernement destiné à la chasse aux vampires, et abandonné Bones (son amoureux), pour se sauver d'une situation délicate.

Dans ce tome, on la retrouve quatre ans plus tard, à la tête d'un commando d'élite qu'elle a elle-même formé pour la chasse aux vampires mais c'est sans compter la ténacité de Bones, qui n'a pas arrêté de la chercher durant toutes ces années ! Et Cat, va sacrément avoir besoin de son aide, car pour les vampires, elle est la Faucheuse rousse et sa réputation n'est plus à faire, alors quand des assassins sont lancés à ses trousses sur ordre de son père vampire, elle n'a d'autres choix que de se lancer dans la bagarre et de découvrir les sombres secrets qui lui ont jusqu'à alors, été cachés et elle n'est pas au bout de ses surprises !

J'ai beaucoup aimé, toute l'histoire que l'auteure a crée autour des goules, qui sont dans les autres romans fantastiques considérés comme des "personnages de décors" et aussi les crises de nerfs de la mère de Cat dès qu'elle voie un vampire, ça c'était hilarant !

Des passages 100% action, des problèmes sentimentaux d'une tueuse de vampire, une fin heureuse, que demander de plus  ^_^ !!!

 

Note :

Commenter cet article
M
<br /> J'en entend que du bien, faudra que je m"y mette quand je sais pas vu le nombre de livres que j'ai à lire...<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre