Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Captain America-First Avenger

4 Septembre 2011, 17:57pm

Publié par Kincaid

 

 

Un film qui m'a énormément plu ! Je ne connaissais pas la légende de ce nouveau héros made in Marvel et j'ai été bluffée par l'histoire de ce petit gars de brooklyn brusquement propulsé au rang de super soldat avec ses espoirs et ses désillusions. J'ai trouvé l'histoire et la mise en scène bien mieux que pour Green Lantern. Seul la fin m'a un peu déçu : ça sent la suite à plein nez !

 

A découvrir !

Commenter cet article
H
<br /> D'accord avec toi pour dire que ça sent la suite à plein nez !<br /> Captain America n'est clairement pas un de mes héros préférés. J'aime beaucoup les héros Marvel, mais celui ci est beaucoup trop lisse. D'accord c'est difficile pour lui au début lorsque c'est<br /> encore un gringalet, mais ensuite, tout est trop parfait. Trop lisse. J'aime les héros qui en bavent ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh cruel ! Moi j'ai été très étonné par la transformation de l'acteur avant/après : je veux bien qu'il se soit musclé entre temps mais pour la taille c'est pas possible de jouer sur ça ! sûrement<br /> un montage mais ça m'a bluffé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'attendrai le DVD ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />