Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 6 Août 2012

6 Août 2012, 05:34am

Publié par Kincaid

  cest-lundi

 

 

 

Ma lecture du moment :

Couverture Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau 

 

 

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

 

Couverture Le Crime de l'Orient-Express    Couverture Le Voisin 

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 

 Couverture Bilbo le hobbit    Couverture Je suis une légende  Couverture Des souris et des hommes

 

 

 

 

 

Mes lectures du Marathon : cliquez sur les images pour accéder aux chroniques 

Couverture Lily Bard, tome 1 : Meurtre à Shakespeare  Couverture Tour B2 mon amour  Couverture Attentat 

 

Couverture J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)  Couverture Le Magasin des suicides 

 

Tout le détail de ce qui s'est passé durant ce marathon : ici  

 

 

Et vous, que lisez-vous ???

 

Commenter cet article
S
Pas mal marathon reussi je vois :)))<br /> bonne semaine de lectures
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, ça a été une expérience vraiment super, j'ai hâte de réitérer !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne lecture!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Des souris et des hommes m'avait bouleversé...<br /> lily Bard me tente bien je vais aller lire ton avis!<br /> Bonne semaine!
Répondre
K
<br /> <br /> Une lecture dont je vais garder le souvenir longtemps !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ce point vraiment détaillé ! J'ai bilbo dans mon Kindle, je vais bientôt m'y mettre :)
Répondre
K
<br /> <br /> bonne future lecture alors !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Beau programme en vue!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />